Bienvenue Les Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Les Amis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis nouveau,je me présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frelon
MEMBRE
Frelon


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Belgique.
Emploi/loisirs : La moto,les reptiles et la reconstitution.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 20/12/2007

Je suis nouveau,je me présente. Empty
MessageSujet: Je suis nouveau,je me présente.   Je suis nouveau,je me présente. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:56

Bonjour grincheux,déjà un grand merci de m'avoir accépté parmis vous.
Bonjour au frére bigboss,puma et les autres.
Voilà je suis un passionné de motos depuis l'âge de mais 15ans,j'ai commencé avec la mobilette,puis sa été une série de 50cc,ma premiére +- grosse moto à été une honda 500cc chopper,puis je suis lancé en sportive et maintenant je me retrouve avec deux motos,une kawa zxr 750cc et celle que je roule maintenant avec est une suzuki 1400cc intruder.
Je me suis fais beaucoup d'amis sur ce parcourt et mon club actuel dont je suis fondateur avec d'autre et le président du MCP CELTES.
J'ai 44ans,je suis passionné aussi de reconstitution plus précisément de la 101th airborne 506 pir,qui sont les paras américains de 40/45.
Et voilà,la vie continue en espérant pouvoir roulé le plus longtemps possible,se que je souhaite à tous d'ailleurs.
Bien à vous,Frelon et n'oublions pas ma femme Fifi,qui ma toujours suivi jusqu'à présent. Je suis nouveau,je me présente. 39483
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-celtes.netboarder.com/
jacko
Admin
Admin
jacko


Masculin Nombre de messages : 10169
Age : 70
Localisation : forchie la marche
Emploi/loisirs : moto et péche et balade
Humeur : j\'aime rire
Date d'inscription : 20/07/2007

Je suis nouveau,je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau,je me présente.   Je suis nouveau,je me présente. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:23

🇧🇯 frelon et fifi super Je suis nouveau,je me présente. 479998 sur mon forum a VOUS 2 Je suis nouveau,je me présente. 847699
Revenir en haut Aller en bas
https://motopassion.forumgaming.fr
 
Je suis nouveau,je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Les Amis :: Présentation Obligtoire-
Sauter vers: